Un petit post pour vous signaler que tout se passe très bien après environ 800 kilomètres parcourus. Ca ne paraît pas énorme vu la taille du Québec, mais dans un gros VR ça représente pas mal d’heures passées au volant! On commence à y prendre vraiment goût, et ni les manoeuvres, ni les énormes camions, ni les vidanges d’eaux noires et grises ne nous font encore peur! Et surtout, les enfants profitent un maximum, au moins lors de nos haltes dans les campings et lors des visites.
Après le Parc National de la Mauricie qui a occupé toute notre journée mardi, le zoo sauvage de Saint-Félicien, près du lac Saint-Jean, a été notre attraction d’hier. Castors, ours de toutes les couleurs (blanc, brun et noir en fait!), phoques, tigres et cinéma sensoriel n’ont pas laissé notre groupe de français en vadrouille indifférents.
Aujourd’hui, la météo était moins radieuse pour notre demi tour du lac Saint-Jean, et quelques gouttes viennent d’ailleurs briser le silence sur le toit du motorisé à l’instant. Peu de photos aujourd’hui donc, mais voici une petite compilation des derniers jours, en attendant une connexion internet plus robuste pour tout partager dans l’album photos:
Demain, dilemne: s’avance-t-on un peu sur la rive sud du Saguenay, ou file-t-on directement côté nord? Vous aurez la réponse au prochain épisode